Majesty: Saigneurs de Norrath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Majesty: Saigneurs de Norrath

Forums Everquest2 de MAJESTY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 GUETTEURS

Aller en bas 
+9
Estese
Orkalithed
Danae
Lajeuxo
Celestina
Lilyah
Ptitange
atreiou
Dedale
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dedale
Grand Caribou
Dedale


Nombre de messages : 106
Localisation : sous ton lit
Date d'inscription : 19/03/2006

GUETTEURS Empty
MessageSujet: GUETTEURS   GUETTEURS EmptyDim 17 Déc à 11:11

La plupart sont au courant mais je fait qd meme un post on ne sait jamais.

Donc nous avons été recontacté par les guetteurs, pour faire partie de leur guilde, la condition de base etant qu'ils nous guilde dans notre totalité à été accepté, j'ai donc repondu par l 'affirmative à leur proposition.
Le guildage s'effectuera a partir de ce soir d apres ce que nous avons convenu.
Lisez bien leur charte neamoins, pour ceux qui l ont pas fait , faites un pti apply sur leur site www.lesguetteurs.com qu'ils aient votre nom etc .

Pour ceux qui ont un pti pincement comme nous tous, sachez que ce sera plus sympa de se loguer et d avoir dans la guilde x personnes plutot que 2 ou 3 comme cela arrivait souvent ces derniers temps Smile

qui vivra verra, mais partez avec un apriori positif et cela devrait bien se passer .
Revenir en haut Aller en bas
atreiou
Amis
atreiou


Nombre de messages : 132
Localisation : DTC :p
Date d'inscription : 20/03/2006

GUETTEURS Empty
MessageSujet: Re: GUETTEURS   GUETTEURS EmptyDim 17 Déc à 11:20

qui vivra verra comme tu dit tu sais déjà je t'ai dit sur msn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange
Amis



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2006

GUETTEURS Empty
MessageSujet: Re: GUETTEURS   GUETTEURS EmptyDim 17 Déc à 11:43

snifounette Sad((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((( Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilyah
Amis
Lilyah


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Briançon, Serre-chevalier
Date d'inscription : 27/06/2006

GUETTEURS Empty
MessageSujet: Re: GUETTEURS   GUETTEURS EmptyDim 17 Déc à 14:47

Désolée mais pour ma part il va être trés difficile de m'intégrer dans une si grande guilde. Je préférais malgré tout voir 2 ou 3 personnes de connectées que de voir 42 personnes se connectées. On perd cette forme de convivialité que l'on avait chez "Majesty", mais bon, il faut essayer quand même.... Je ne suis pas sûre de vouloir rester dans une guilde où les gens parlent peu, et où des clans se forment à cause du trop grand nombre de joueurs. Je ne reproche évidemment rien à toutes ces personnes, il y en a surement de forts sympathiques, mais bon....c'est différent. Voilà tout! J'ai quand même fais le pas d'essayer, maintenant qu'on ne me demande pas de rester si cela ne m'en plaît guère... Bises
Revenir en haut Aller en bas
Celestina
Amis



Nombre de messages : 45
Localisation : Ton ombre c'est moi!!!! gniark gniark gniark !!!!
Date d'inscription : 16/11/2006

GUETTEURS Empty
MessageSujet: Re: GUETTEURS   GUETTEURS EmptyDim 17 Déc à 16:00

Moi je tenais à vous dire quand même que je suis fortement triste que Majesty disparaisse car je n'y étai que depuis mi novembre et franchement je m'y suis bcp attachée, maintenant j'ai fait le pas comme tout le monde d'y aller car à la base je ne voulais pas. Et pour la première soirée passée au sein des guetteurs, malgré le grand nombre de pers connectées, je m'y suis ennuyée comme jamais je me suis ennuyée dans Majesty avec seulement 2 ou 3 personnes de loguées.
Maintenant on verra par la suite mais malheureusement pour moi ça part plutot négativement et j'ai l'impression de revivre ce que j'ai vécu sur le serveur gorenaire.
Pour moi j'appelle ce genre de guilde "guilde usine" ou le seul language et la seule communication de tous sont *bonjour* *bonne nuit* *gg* et je trouve ça bien triste.
Maintenant on verra ce que ça donne mais je reste quand même sur mon premier avis Sad( bien que comme dit Lyliah parmis toutes ces personnes y a certainement et surement des pers tres agréables et très sympathiques mais beaucoup trop nombreux pour pouvoir les connaitres Sad(. et attention je n'ai rien contre cette guilde mais chacun c'est préférence au niveau du jeu, ce qui est sur c'est que pour faire des raids c'est l'idéal, mais faut pas trop compter sur la convivialité dans ce genre de guilde, donc c'est un choix soit les raids, soit l'esprit famille.
Sachant qu'on aurait peut être pu garder notre petite guilde et faire une fusion avec les guetteurs, ce qui aurait permis je pense (je me trompe peut être) de garder notre guilde et de pouvoir participer à des raids de temps en temps comme les *sans foi ni loi* avait fait avec les *oln*.
Maintenant, je ne penses pas rester ...

Et je m'arrête là, sinon je vais vous écrire toute une page mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lajeuxo
Amis



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2006

GUETTEURS Empty
MessageSujet: avis personnel   GUETTEURS EmptyDim 17 Déc à 23:29

Je suis dans votre guilde depuis peu et je m'y sentais à l'aise mais hier soir chez les guetteurs, j'etais un peu paumé. Toute la soirée il a été question de raid, une prise de tête et pour vous dire franchement c'est pas mon truc.

Jé préfère les sorties guildes pépère et sans prise de tête. Les gens logguer ça se trouve je les connaitrais jamais, je préfere les petites guildes où tout le monde se parle. Là on est presque à l'armée, et cette ambiance ne me plait pas du tout. Alors je vais encore tester quelques jours mais si je vois que ça me saoule, j'aurais le regret de vous quitter.

Mais à part ça je vous souhaite à tous une agréable journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danae
Amis
Danae


Nombre de messages : 55
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 20/03/2006

GUETTEURS Empty
MessageSujet: Re: GUETTEURS   GUETTEURS EmptyLun 18 Déc à 2:56

C'est normal on est tous un peu mal à l'aise quand on arrive dans une nouvelle guilde.
Mais les personnes à qui j'ai parlé étaient plutot sympa. Le raid a été réussi. Bien sur pour nous cétait notre premier raid et en ce qui me concerne j'était stressée comme un pou.
Mais a force de patience on va adorer affronter des gros nameds. Et comme on est nombreux on ne sera pas obligés d'y aller tous les soirs.

Pour ma part j'avais aimé être chez les lvda, car il y avait toujours quelque chose d'intéressant à faire, et très vite les amitiés se forment.

Et puis kan le raid est organisé peut-etre quil y a assez de monde pour faire une instance avec les solos.

Faut en tout cas se donner le temps

Par contre le forum des guetteurs j'y comprends rien pff
Revenir en haut Aller en bas
Lilyah
Amis
Lilyah


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Briançon, Serre-chevalier
Date d'inscription : 27/06/2006

GUETTEURS Empty
MessageSujet: Re: GUETTEURS   GUETTEURS EmptyLun 18 Déc à 3:53

Moi personnellemnt je ne suis pas là pour les raids, car en plus de ça, leur planification de raids ne correspondent pas avec mes horaires, où alors elles devraient correspondre une fois dans le mois...Donc il était interressant de venir chez eux pour une question de raid, mais pour rien d'autre. Je crains de devoir quitter les Guetteurs au plus vite, car je préfère être dans une guilde familiale et sans raid, que dans une guilde "usine" avec des raids auxquels je ne pourrais jamais participer....Donc à ceux qui verront mon message, vous me retrouverez sûrement chez Majesty d'ici peu... Je pense comme Celestina sur le fait qu'une simple alliance aurait suffit pour faire des raids, comma ça, ceux qui souhaitaient y participer pouvaient s'y rendre. Et comme le dit Lajeuxo, la prise de tête, ce n'est pas pour moi....j'ai l'impression de retrouver un rythme de jeu pénible pour une ambience saine au sein de la guilde.... Voilà, une fois de plus, ce que je pense...
Mais sachez que ce n'est contre personne que je dis cela, je le dis parce que je le pense....
Revenir en haut Aller en bas
Dedale
Grand Caribou
Dedale


Nombre de messages : 106
Localisation : sous ton lit
Date d'inscription : 19/03/2006

GUETTEURS Empty
MessageSujet: Re: GUETTEURS   GUETTEURS EmptyLun 18 Déc à 4:10

fff Smile

bon alors pour les alliance, ca ne marche jamais et je parle en connaissance de cause.
Vu comme il est penible et douloureux d organiser in guilde des raid : cf majesty ya kke mois, et un autre exemple meme avec le nombre qu ils sont chez les guetteurs c pareil, quand il faut rajouter une autre guilde avec les pb de loot, d horaire et cie, c infaisable .
Concernant la reunion d'hier soir ct lourd mais bon les reunions c lourd par defaut mais ca a son utilité. Pour les horaires c pour les raids planifiés ils font aussi des raids non planifiés les autres jours.

Bon hormis les raid, car les raids c pas tout dans la vie Smile prennez un peu de temps avant de tirer des conclusions , n hesitez pas a tell lansalas qui est vraiment kkun de sympa si vous avez des questions, persos je trouve aussi convivial qu'on soit 3 ou 30 online, certes j aurais pas d affinité avec 50 personnes mais ce n 'est pas vraiment un soucis , si j 'en ai avec une dizaine c tjours ca, perso j ai grp avec 3 4 de chez eux hier ct sympa.

POur resumer c'est tjours penible et destabilisant de changer de guilde,mais le sachant il faut se laisser et leur laisser une chance, ce n'est pas en une soiree kkes jours qu on sait si ca le fait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Orkalithed
Amis
Orkalithed


Nombre de messages : 59
Localisation : besancon
Date d'inscription : 20/03/2006

GUETTEURS Empty
MessageSujet: Re: GUETTEURS   GUETTEURS EmptyLun 18 Déc à 4:56

moi j en profite pour dire ceci :

PETIT BONJOUR AUX GUETTEURS QUI NOUS LISENT> EN CE MOMENT !!


AHAHAHAHAHAHAHAH lol! lol! lol!


Orka

PS: ne vous inquiettez les guetteurs ON ARRIVE EN FORCE POWAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange
Amis



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2006

GUETTEURS Empty
MessageSujet: Re: GUETTEURS   GUETTEURS EmptyLun 18 Déc à 6:07

[strike] snif snif snif et snif (et oui je ne sais faire que ca Very Happy )
bisous ma mochete de mari!
et re snif car jai loupé cette fusion SadSadSadSadSad
et Dédé fais gaffe je te surveille arrete de draguer tout ce qui passe stp :p
Revenir en haut Aller en bas
Lilyah
Amis
Lilyah


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Briançon, Serre-chevalier
Date d'inscription : 27/06/2006

GUETTEURS Empty
MessageSujet: Re: GUETTEURS   GUETTEURS EmptyLun 18 Déc à 6:09

Hahaha Orka et mdrrr Ptitange
Revenir en haut Aller en bas
Estese
Admin
Estese


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/03/2006

GUETTEURS Empty
MessageSujet: Re: GUETTEURS   GUETTEURS EmptyLun 18 Déc à 7:11

Apres ça vous les nommerez plus les GAYTEURS !!

Juste pour ça il est bon qu'ils vous guildent !
Revenir en haut Aller en bas
Dedale
Grand Caribou
Dedale


Nombre de messages : 106
Localisation : sous ton lit
Date d'inscription : 19/03/2006

GUETTEURS Empty
MessageSujet: Re: GUETTEURS   GUETTEURS EmptyLun 18 Déc à 7:33

ho bisous ma templardede femme bouffie ^^

moi draguer ? je connais meme pas le sens de ce mot :d
Revenir en haut Aller en bas
Lilyah
Amis
Lilyah


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Briançon, Serre-chevalier
Date d'inscription : 27/06/2006

GUETTEURS Empty
MessageSujet: Re: GUETTEURS   GUETTEURS EmptyLun 18 Déc à 8:34

Rholalala...innocent va!!! Tu ne vas pas nous faire croire ça quand même dede???
Revenir en haut Aller en bas
Danae
Amis
Danae


Nombre de messages : 55
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 20/03/2006

GUETTEURS Empty
MessageSujet: Re: GUETTEURS   GUETTEURS EmptyLun 18 Déc à 10:31

Mon nounours !!

Il vaut mieux s appleler gayteur que gouineur non????

et puis Dédale et orka sont vraiment homos. Oui je le sais, quoique Dédale cache bien son jeu. Hein mon dédalounet chéri?

A bientot dans le jeu mon nounours


Dernière édition par le Mar 19 Déc à 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cerridwen
Amis
cerridwen


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2006

GUETTEURS Empty
MessageSujet: Re: GUETTEURS   GUETTEURS EmptyLun 18 Déc à 10:43

Oui et apres il croit que je veux coucher avec lui erf...
elle se fait des films la zerkette tapette Smile

Mais je tient a dire que dedale a qd meme raison, que il faut savoir se montrer patient, car oui le roaster est assez monstrueux, mais on moins ya de tous les lvls, il nest pas difficile de trouver un compagnons pour jouer son alt, les instances, n'en parlons pas, et a part radjahat qui fait peur ( vous allez voir gniahahaha il a été tout gentil tout mignon a freetinker parce qu'on a tombé le mob mais attention si ca wipe il se transforme en super guerrier Very Happy ) non sans dec, je me suis bien integré chez eux, et les gens comme lansalas sont l'exemple type, le gars cool, qui fait de tout, qui parle de tout, et que tout le monde aime, tout le contraire d'un gl comme dd quoi... quelle deconfiture pfff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cerridwen
Amis
cerridwen


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2006

GUETTEURS Empty
MessageSujet: Re: GUETTEURS   GUETTEURS EmptyLun 18 Déc à 10:44

En tt cas, bienvenue a vous les amis Very Happy
( GnihAHAHAHAhA mon programme de propagande a marché TREMBLEZ MORTEL NORRATH SERA BIENTOT A MWAHAHAHAHAH !! )
Revenir en haut Aller en bas
Estese
Admin
Estese


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/03/2006

GUETTEURS Empty
MessageSujet: Re: GUETTEURS   GUETTEURS EmptyLun 18 Déc à 20:53

sont fous ces envouteurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Danae
Amis
Danae


Nombre de messages : 55
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 20/03/2006

GUETTEURS Empty
MessageSujet: Re: GUETTEURS   GUETTEURS EmptyMer 20 Déc à 5:35

Bon alors je trouve cette guilde plutot chouette.

Les leader ont l'air très cool ce qui nous change de notre ancien leader. Et je trouve sympa qu'ils nous acceptent tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dedale
Grand Caribou
Dedale


Nombre de messages : 106
Localisation : sous ton lit
Date d'inscription : 19/03/2006

GUETTEURS Empty
MessageSujet: Re: GUETTEURS   GUETTEURS EmptyMer 20 Déc à 5:59

bein d'un autre cote ct la condition qu'ils nous acceptent tous.

Sinon il est vrai que ca a l'air sympa et me convient perso puis en plus maintenant je suis au rang de boulet comme vous, je m accroche a la chaine et je suis ^^
mouhhhhhhahahhaha
des bibis !
Revenir en haut Aller en bas
Danae
Amis
Danae


Nombre de messages : 55
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 20/03/2006

GUETTEURS Empty
MessageSujet: Re: GUETTEURS   GUETTEURS EmptyMer 20 Déc à 6:05

Je fais un copier collé de ce que tu viens de dire

Un jour je te le ressortirai. Tu es un boulet tout comme nous !!!

Plus aucun droit de me martyriser okkk ???
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange
Amis



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2006

GUETTEURS Empty
MessageSujet: Re: GUETTEURS   GUETTEURS EmptyMer 20 Déc à 9:29

Attention Dédé redevient boulet ca va faire mal! Je suis sure qu'il va se raccrocher a son lead! Ahaha dommage que je ne sois plus la pr voir ca !
Revenir en haut Aller en bas
Gypsio_
Amis
Gypsio_


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2006

GUETTEURS Empty
MessageSujet: Moi je trouve ca sympa comme guilde   GUETTEURS EmptyMer 20 Déc à 11:46

Perso j'ai hesité à guilder chez les guetteurs mais en fait c'est vrai le fait que l'ont soient nombreux ca permet justement de ne pas être obligé forcement de toujours être present et de faire les raid quand on en a envie. Moi je joue autant de temps dans les deux guildes et je trouve ca sympa. Par contre quand je joue ma petite assassin je regrette de ne plus trop voir vos alt se connecter Smile
J'espére seulement que les guetteurs ne vont pas me jeter à cause de mon lag si je vais raid avec eux mais je vais essayer bientôt de m'inscrire. Et si je ne peux pas raid tant pis au moins j'aurais l'aide et les conseils des grands joueurs qu'il y a chez eux pour ma gyps.
Moi perso je suis tro contente d'avoir la chance de pouvoir être integré dans une si grande guilde avec mon main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilyah
Amis
Lilyah


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Briançon, Serre-chevalier
Date d'inscription : 27/06/2006

GUETTEURS Empty
MessageSujet: Re: GUETTEURS   GUETTEURS EmptyMer 20 Déc à 14:07

Je change d'avis sur ce que j'ai dis au début. Hier soir je suis partie en petit groupe avec deux membres de la guilde pour une quête "signature" et il est vrai que l'ambience avait l'air assez détendue, mais bon ce n'est qu'un aperçu.... Il est vrai aussi que pour certains problèmes (si'il y en a, bien sûr), je pense qu'il ne faut pas hésiter à tell Lansalas, j'ai eu l'occasion de discuter un petit peu avec lui, et je pense que c'est un leader qui s'investit énormément pour les membres de sa guilde. Donc au moindre souci, demandez lui. C'est vrai aussi, que j'ai eu au départ un mauvais apreçu de cette guilde, vu le grand nombre de joueurs, mais finalement il faut savoir faire le tri.... Voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUETTEURS Empty
MessageSujet: Re: GUETTEURS   GUETTEURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUETTEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question au sujet des raids chez les guetteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majesty: Saigneurs de Norrath :: La taverne de la naine de petite vertue-
Sauter vers: