Majesty: Saigneurs de Norrath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Majesty: Saigneurs de Norrath

Forums Everquest2 de MAJESTY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premier post pour vous souhaiter le bonjour

Aller en bas 
+2
atreiou
Gypsio_
6 participants
AuteurMessage
Gypsio_
Amis
Gypsio_


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2006

Premier post pour vous souhaiter le bonjour Empty
MessageSujet: Premier post pour vous souhaiter le bonjour   Premier post pour vous souhaiter le bonjour EmptyMer 13 Déc à 13:15

Coucou Smile
Voila, c super g enfin un compte qui marche sur le forum g du pour ca mettre un tiret derriere mon nom et creer une 3eme adresse sur hotmail mai c bon maintenant je peux vou parler par le forum. Mai en fait g rien a dire lol com g achete EoF hier je sui prive de jeu pendant 35 heure alors je me defoule un peu ici. g pas encore tou lu mais vous etes marrant je sui tro contente d'etre chez Majesty.
Vivement la fin du telechargement que je puisse aller visiter Eof avec ma petite louley ou gypsio bien que je la joue plu trop ma gyps il y a tro de furie dan la guilde lol et je decouvre les scoot c tro super. Louley trahis en ce moment pour etre assassin j'adore.
Sinon, com vou voulez tou savoir, j habite a tahiti ou je sui standardiste pour la boite de mon pére. A ce sujet fo pa tro me faire rire kan je joue parceque defois j'eclate de rire et les employes de mon pére a coté se demande koi lol. Heureusement je sui dan la clim parceque dehors il fe super cho !
Revenir en haut Aller en bas
atreiou
Amis
atreiou


Nombre de messages : 132
Localisation : DTC :p
Date d'inscription : 20/03/2006

Premier post pour vous souhaiter le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Premier post pour vous souhaiter le bonjour   Premier post pour vous souhaiter le bonjour EmptyMer 13 Déc à 14:22

kikou gupsio et bienvenue a toi mademoiselle j'ai cru comprendre en lisant tes autres poste il te reste juste a posté ta photo sur le fofo Smile

allé a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Celestina
Amis



Nombre de messages : 45
Localisation : Ton ombre c'est moi!!!! gniark gniark gniark !!!!
Date d'inscription : 16/11/2006

Premier post pour vous souhaiter le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Premier post pour vous souhaiter le bonjour   Premier post pour vous souhaiter le bonjour EmptyJeu 14 Déc à 1:20

Coucou Gyp Smile) et GG ma belle on pourra enfin communiquer !!! hihi
Alors comme ça tu va sur le forum pendant les heures de boulot *toussote et se fait toute petite* hihi nan jdirai rien jsuis pas mieu mdrrrrrr

Au fait veinarde t'es au chaud toi pendant que nous on se les gele bouhouuuuuu Sad(
Revenir en haut Aller en bas
atreiou
Amis
atreiou


Nombre de messages : 132
Localisation : DTC :p
Date d'inscription : 20/03/2006

Premier post pour vous souhaiter le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Premier post pour vous souhaiter le bonjour   Premier post pour vous souhaiter le bonjour EmptyJeu 14 Déc à 5:48

oui mais il fait pas assé froid ça neige pas snif m'en fou ce week end ski la station ouvre enfin
Revenir en haut Aller en bas
Lilyah
Amis
Lilyah


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Briançon, Serre-chevalier
Date d'inscription : 27/06/2006

Premier post pour vous souhaiter le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Premier post pour vous souhaiter le bonjour   Premier post pour vous souhaiter le bonjour EmptyJeu 14 Déc à 7:22

Salut Gypsio et bienvenue à toi, j'ai répondu à tes autres posts avant de te souhaitais la bienvenue, hehe. J'ai tout fait à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Orkalithed
Amis
Orkalithed


Nombre de messages : 59
Localisation : besancon
Date d'inscription : 20/03/2006

Premier post pour vous souhaiter le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Premier post pour vous souhaiter le bonjour   Premier post pour vous souhaiter le bonjour EmptyJeu 14 Déc à 14:51

HEU salut gypsyokings BONLééééééééééoOOOOOO !!! SORS ta guitare mon frere gitan !!!


J ai tout de meme une question !!!

je te site ici "A ce sujet fo pa tro me faire rire kan je joue parceque defois j'eclate de rire et les employes de mon pére a coté se demande koi lol. Heureusement je sui dan la clim parceque dehors il fe super cho !"

quel est le rapport avec le faite que tu sois dans la clim et l'etonnement des salariés de ton pere qui peuvent t enttendre rire quand tu joues au jeu pendant le boulot quand cela leur rapel que seul la fille du patron a tout les droits et que les autres doivent fermer leur geule !!! CAMARRAAAAADEEEEE VIVA LA REVOLUTIONNE !!!


Orka qui est heurreux d etre aussi dans la clim, et qui rit devant son jeu meme si les employés l enttendent !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryry
Grand Caribou
Ryry


Nombre de messages : 141
Localisation : Sous la couette
Date d'inscription : 19/03/2006

Premier post pour vous souhaiter le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Premier post pour vous souhaiter le bonjour   Premier post pour vous souhaiter le bonjour EmptyVen 15 Déc à 0:28

Orka Smile

viens avec nous on retourne a la maison notre maison toute blanche Smile on te ramene dans ta chambre aux murs en mousse hein tu seras mignonne ma grosse chatte Smile

Dire que cette chatte est sensée soigner les gens affraid
Revenir en haut Aller en bas
atreiou
Amis
atreiou


Nombre de messages : 132
Localisation : DTC :p
Date d'inscription : 20/03/2006

Premier post pour vous souhaiter le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Premier post pour vous souhaiter le bonjour   Premier post pour vous souhaiter le bonjour EmptyVen 15 Déc à 1:15

haha c'est bien ce que je me disais orka doit etre enfermée avec ryry dans jolie piece toute blanche
Revenir en haut Aller en bas
Lilyah
Amis
Lilyah


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Briançon, Serre-chevalier
Date d'inscription : 27/06/2006

Premier post pour vous souhaiter le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Premier post pour vous souhaiter le bonjour   Premier post pour vous souhaiter le bonjour EmptyVen 15 Déc à 7:01

Vous avez tous complétement déliré...hehe. Orka tu sors
Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier post pour vous souhaiter le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Premier post pour vous souhaiter le bonjour   Premier post pour vous souhaiter le bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier post pour vous souhaiter le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour rire un bon coup
» Un petite chanson pour les kevins
» SITE POUR LES QUEST DES DIEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majesty: Saigneurs de Norrath :: La taverne de la naine de petite vertue-
Sauter vers: