Majesty: Saigneurs de Norrath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Majesty: Saigneurs de Norrath

Forums Everquest2 de MAJESTY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 /!\ Quid des photos? /!\

Aller en bas 
+11
laeli
pocketboy
anjou
Admin
Dedale
Celestina
Gowen
Orkalithed
atreiou
Lilyah
cerridwen
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cerridwen
Amis
cerridwen


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2006

/!\ Quid des photos? /!\ Empty
MessageSujet: /! Quid des photos? /!   /!\ Quid des photos? /!\ EmptyMar 5 Déc à 8:22

Un petit post relativement important je pense, je propose a ceux qui veulent de balancer leur frimousse de gnoll des mers du sud IRL ci dessous! Et le truc encore mieux c'est que on en avait parlé avec dédale, et qu'avec son accord, en tant que GL de cette bande de poils de gnous qu'est majesty, que cela devienne une obligation, sous peine que le 4eme reich dédale ( oui, oui, les meme attraits sexuels que les 3 précédents ^^ ) vous GL et brulent vos familles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cerridwen
Amis
cerridwen


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2006

/!\ Quid des photos? /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Quid des photos? /!\   /!\ Quid des photos? /!\ EmptyMar 5 Déc à 8:23

PS : DD tu m'en dois des secrettes sur msn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilyah
Amis
Lilyah


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Briançon, Serre-chevalier
Date d'inscription : 27/06/2006

/!\ Quid des photos? /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Quid des photos? /!\   /!\ Quid des photos? /!\ EmptyMar 5 Déc à 10:03

Je suis....comment dirais-je.....euh...."open" sur cette idée. Je pense qu'il serait sympas de pouvoir poser un nom sur un visage. Donc laissez moi le temps de trouver une photo de moi, car la plus récente que j'ai, elle date de l'âge de mes 15 ans. Donc même si j'ai pas beaucoup changé depuis, je vais essayer d'en trouver une à l'heure d'aujourd'hui.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
atreiou
Amis
atreiou


Nombre de messages : 132
Localisation : DTC :p
Date d'inscription : 20/03/2006

/!\ Quid des photos? /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Quid des photos? /!\   /!\ Quid des photos? /!\ EmptyMar 5 Déc à 10:50

non pas de photo de lilyah svp

tine en voici une de moi mais 1 peu vielle un petit montage photoshop fait par gowen


http://perso.orange.fr/cyrilborel/lara%20bral.jpg

mais je vais en posté 1 plus recente 1 de ces 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orkalithed
Amis
Orkalithed


Nombre de messages : 59
Localisation : besancon
Date d'inscription : 20/03/2006

/!\ Quid des photos? /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Quid des photos? /!\   /!\ Quid des photos? /!\ EmptyMar 5 Déc à 11:51

OH PUTAIN !!!!!!!!!!! c est lilyah a coté de toi ????? comme dis dédé YEN VEUX Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


orka

ps: comment fait on pour laisser une photo ici ??
Revenir en haut Aller en bas
cerridwen
Amis
cerridwen


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2006

/!\ Quid des photos? /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Quid des photos? /!\   /!\ Quid des photos? /!\ EmptyMar 5 Déc à 12:36

AHahaa Smile on va faire ca bien...! je mate aussi Wink je te dis ca un peu plus tard orka Wink je passais un coup de vent chui paarrrttttiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
atreiou
Amis
atreiou


Nombre de messages : 132
Localisation : DTC :p
Date d'inscription : 20/03/2006

/!\ Quid des photos? /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Quid des photos? /!\   /!\ Quid des photos? /!\ EmptyMar 5 Déc à 12:41

c'est simple orka tu le herberge sur 1 ftp et tu poste le lien

allé postez vos photo
Revenir en haut Aller en bas
Lilyah
Amis
Lilyah


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Briançon, Serre-chevalier
Date d'inscription : 27/06/2006

/!\ Quid des photos? /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Quid des photos? /!\   /!\ Quid des photos? /!\ EmptyMar 5 Déc à 12:48

A vrai la vraie Lilyah n'est pas vraiment comme ça Orka... En fait avec Lara, nous avons la même couleur de cheveux, nous n'avons pas la même couleur d'yeux. Et je suis loin de faire un 95 D.... De plus, je suis loin aussi du 1m85, je suis plutôt classée dans la taille petite de 1m60...loooool. Ah oui et j'avais oublié, je ne porte pas de short, et non....je ne porte que des pantalons.... hihihihi. Voilà tout, dés que je trouve une photo de moi je la poste, enfin je demanderais à Atreiou de me la poster, car je sais pas faire....Bises
Revenir en haut Aller en bas
atreiou
Amis
atreiou


Nombre de messages : 132
Localisation : DTC :p
Date d'inscription : 20/03/2006

/!\ Quid des photos? /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Quid des photos? /!\   /!\ Quid des photos? /!\ EmptyMar 5 Déc à 12:52

elle est mieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Amis
Gowen


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/03/2006

/!\ Quid des photos? /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Quid des photos? /!\   /!\ Quid des photos? /!\ EmptyMar 5 Déc à 14:10

t as pas donné tes mensurations lulu ^^
celles de lara osef envoie les tiennes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Celestina
Amis



Nombre de messages : 45
Localisation : Ton ombre c'est moi!!!! gniark gniark gniark !!!!
Date d'inscription : 16/11/2006

/!\ Quid des photos? /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Quid des photos? /!\   /!\ Quid des photos? /!\ EmptyMer 6 Déc à 1:35

Euh.... jvoudrais bien vous envoyer une photo aussi mais jsuis trop nulle en informatique, je sais pas faire de lien ftp donc vous ne me verrez pas hihi lol!

C'est dommage hein????!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cerridwen
Amis
cerridwen


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2006

/!\ Quid des photos? /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Quid des photos? /!\   /!\ Quid des photos? /!\ EmptyMer 6 Déc à 1:59

Alors bougez pas les loulous vous voyez le bouton inserer une image ca vous donne un lien vers imageshack.us ( et ui atreiou ya plus rapide que le ftp ) vous faite parcourir, vous trouvez votre photo vous avez qua mettre la resolution de photos que vous voulez, ne depassant pas les 1024*768 sinon certains vont avoir du mal avec leurs moniteurs Wink puis faire host it et de copier ladresse thunbnails for forum dans votre message ici Wink , resultat, une photo webcam prise a la va vite, je vous en fileré une autre d'ici peu Wink /!\ Quid des photos? /!\ Image004jb3.th
Revenir en haut Aller en bas
cerridwen
Amis
cerridwen


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2006

/!\ Quid des photos? /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Quid des photos? /!\   /!\ Quid des photos? /!\ EmptyMer 6 Déc à 1:59

Cest dommage hein celestina ya bcp plus simple! allez au boulot les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Celestina
Amis



Nombre de messages : 45
Localisation : Ton ombre c'est moi!!!! gniark gniark gniark !!!!
Date d'inscription : 16/11/2006

/!\ Quid des photos? /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Quid des photos? /!\   /!\ Quid des photos? /!\ EmptyMer 6 Déc à 5:26

Revenir en haut Aller en bas
Lilyah
Amis
Lilyah


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Briançon, Serre-chevalier
Date d'inscription : 27/06/2006

/!\ Quid des photos? /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Quid des photos? /!\   /!\ Quid des photos? /!\ EmptyMer 6 Déc à 6:35

Celestina le test que tu as fait m'affiche un chien loooool. Je ne t'ai pas vu comme ça la dernière fois lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyah
Amis
Lilyah


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Briançon, Serre-chevalier
Date d'inscription : 27/06/2006

/!\ Quid des photos? /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Quid des photos? /!\   /!\ Quid des photos? /!\ EmptyMer 6 Déc à 6:36

Gowen tu m'as déjà, tu devrais savoir environ mes mensurations....hihihi. En tous cas je ne les donne pas...
Revenir en haut Aller en bas
atreiou
Amis
atreiou


Nombre de messages : 132
Localisation : DTC :p
Date d'inscription : 20/03/2006

/!\ Quid des photos? /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Quid des photos? /!\   /!\ Quid des photos? /!\ EmptyMer 6 Déc à 7:10

/!\ Quid des photos? /!\ Img4451ng6.th

Ceci est un test, je ne suis pas sure d'avoir comme il faut loool
Revenir en haut Aller en bas
Lilyah
Amis
Lilyah


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Briançon, Serre-chevalier
Date d'inscription : 27/06/2006

/!\ Quid des photos? /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Quid des photos? /!\   /!\ Quid des photos? /!\ EmptyMer 6 Déc à 7:11

Youpiiii! J'ai réussi... Finalement je m'en sors pas trop mal quand on m'explique Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Celestina
Amis



Nombre de messages : 45
Localisation : Ton ombre c'est moi!!!! gniark gniark gniark !!!!
Date d'inscription : 16/11/2006

/!\ Quid des photos? /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Quid des photos? /!\   /!\ Quid des photos? /!\ EmptyMer 6 Déc à 8:26

Mdr vi je sais c'est fait exprès mais bon ça prouve que j'ai bien réussi lol!

Donc j'essairai d'en trouver une belle de moi par contre face a toi je ne fais pas le poids Lilyah ou devrai-je dire Lara hihi
Revenir en haut Aller en bas
Orkalithed
Amis
Orkalithed


Nombre de messages : 59
Localisation : besancon
Date d'inscription : 20/03/2006

/!\ Quid des photos? /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Quid des photos? /!\   /!\ Quid des photos? /!\ EmptyMer 6 Déc à 10:12

hé ben lilyah pour une jeune fille de 20 ans, tu es plutot sympas mais ce que je prefere c est TON ETAGERE DERRIERE TOI !! elle me fait trop kiffé !! pig pig pig ! OUEP trop bonne l etagere avec son petit squelette qui depasse !! afro afro
Et pour celestina ! je savais pas qu'on pouvait greffer un cerveau d'un hamster dans la boite craniene d'un little doggy ! AIE AIE AIE ! cyclops

Par contre gratzz lilyah pour avoir laché une photo, quel courage parceque moi je ne le ferai jamais AHAHAHAHAHAHAAHA farao

Orka


ps: tu as de jolis yeux ma belle !! mais bon le T-shirt BOF affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lilyah
Amis
Lilyah


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Briançon, Serre-chevalier
Date d'inscription : 27/06/2006

/!\ Quid des photos? /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Quid des photos? /!\   /!\ Quid des photos? /!\ EmptyMer 6 Déc à 10:24

En fait le T-shirt, c'est mon pyjama. La photo a été prise à 2 petites heures avant mon dodo. Et merci pour l'étagère c'est sympas, mais ça n'est pas un squelette qui dépasse looooool.
De plus, Orka vas-y poste ta photo, un peu de courage enfin!! Personne ne va se moquer, on a passer l'âge de l'imbécilité. Tu n'as qu'à choisir une photo où tu nous fais une belle grimace...hihihi!!
Et toi, Celest, gg. Yu as un magnifique toutou...Mais je pense que les autres aimerais voir ta frimousse... Et quand tu dis que tu ne feras pas le poids, et bien, il faut savoir que nous sommes tous beaux et belles, et puis combien tu pèses? mdrrr....
Et puis on s'en fout de notre tête, on est là pour poser un nom sur un visage....
Allez les loulous, postez vos têtes de gnoll
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Amis
Gowen


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/03/2006

/!\ Quid des photos? /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Quid des photos? /!\   /!\ Quid des photos? /!\ EmptyMer 6 Déc à 10:37

lulu la photo on avait dit avant le petard pas apres mouhahahahaha
sinon pour les mensurations m en rapelle plus ca fait un petit moment que j ai pas eu l occaz de te voir donc fait peter!!^^

ps : si t as une photo de moi atreiou te gene pas j en ai pas chez moi
Ps2 : vive le sexe!!
Revenir en haut Aller en bas
atreiou
Amis
atreiou


Nombre de messages : 132
Localisation : DTC :p
Date d'inscription : 20/03/2006

/!\ Quid des photos? /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Quid des photos? /!\   /!\ Quid des photos? /!\ EmptyMer 6 Déc à 10:42

Orkalithed a écrit:
ps: tu as de jolis yeux ma belle !! mais bon le T-shirt BOF affraid affraid

propriétée privée Smile


ce soir je poste un photo de moi et gowen pas le choix noob Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilyah
Amis
Lilyah


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Briançon, Serre-chevalier
Date d'inscription : 27/06/2006

/!\ Quid des photos? /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Quid des photos? /!\   /!\ Quid des photos? /!\ EmptyMer 6 Déc à 10:47

mdrrrr belette. Petit voyou, t'en a pas assez avec ta femme quand même. Des lolo t'en vois tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Lilyah
Amis
Lilyah


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Briançon, Serre-chevalier
Date d'inscription : 27/06/2006

/!\ Quid des photos? /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Quid des photos? /!\   /!\ Quid des photos? /!\ EmptyMer 6 Déc à 11:34

gowen et moi Smile c'est gowen kon voi le mieu Smile

http://minodtc.free.fr/IMG_0138.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Quid des photos? /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Quid des photos? /!\   /!\ Quid des photos? /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Quid des photos? /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majesty: Saigneurs de Norrath :: La taverne de la naine de petite vertue-
Sauter vers: