rooooOOOO ! les sales betes qui s excite !!!
bon je n ai pas reussi a resoudre mon probleme ! j ai besoin de calins les filles venez vers moi CE SOIR !!
derniere reponse de EA technique :
.:Accueil:. .:Messages:. .:Poser une question:. .:Profil:. Fil de discussionSe déconnecter » BATTLEFIELD 2142 DVD (PC) - probleme avec punkbuster - 27/10/2006 00:01
Bonjour,
Voila cela fait 2 jours que je cherche une solution a cause de punkbuster qui m'empeche de JOUER avec un jeux que j'ai payé.......
Pourriez vous mle venir en aide et me donner quelques reponse SVP.
Apres plusieurs messages non fructueux je suis toujours au meme point......écran qui se fige dès que j'essaie de me connecté en multijoueurs, cela depuis la mise a jour de punkbuster.Car cela fait une semaine que je jouais sans probleme et depuis deux jours IMPOSSIBLE DE JOUER malgrès les mise jours de tous les drivers et PB et les ouvertures des ports comme indiqué dans le manuel.
Mais voici quelques messages que j'ai eu sur la console avant que mon pc soit figé en multi et reboot obligatoire.
1er message sur la console : punkbuster client : corrupt or mismatched problem clients file (8BB4)
2eme message console : punkbuster client : WARNING PB Kick for all PB restriction
punkbuster client : PBserver ass gud guid= 8d4198eo44428791o88454662a
punkbluster client : Receving from PB server (w: 25 A365C290)
punkbluster client : O'current Clair Violation
(Pour la serie des chiffres la lecture de la console est de tres mauvaise qualité au niveau des pixels donc excusez moi pour l'aproximatif des chiffres)
Donc avec ces données là pouvez vous eclaircir ma lanterne SVP, car je trouve tout de meme scandaleux qu'aujourd'hui on puisse encore acheter des jeux a 50 euros et que l'on puisse plus jouer au bout d'une semaine juste a cause d'un programme anti triche qui fait tout planter. J'ai chercher sur internet dans differents Forum et de nombreuses personnes ont ce probleme sans jamais pouvoir y trouver une solution, donc il serait tout de meme souhaitable que vous puissiez vous occuper de vos clients.
En attante d'une reponse rapide de votre part je vous remercie d'avance.
--------------------------------------------------------------------------------
DxDiag.txt
Fichiers joints
Bonjour Monsieur,
Veuillez suivre la procédure indiquée au lien ci dessous :
http://fr-techsupport.ea.com/index.php?showtopic=203Nous vous remercions de l’attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.
Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France
Et biensur cela .....NE MARCHE PAS PFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!
ps: pour info j ai uenlivebox et j ai ouvert tous les ports...........d' AMSTERDAM y a des marins qui pleurent.........de ne pas pouvoir jouer a BF2142 GRRRRRRRRRRRRR