Majesty: Saigneurs de Norrath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Majesty: Saigneurs de Norrath

Forums Everquest2 de MAJESTY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Proposition indescente !

Aller en bas 
+2
Gowen
Orkalithed
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orkalithed
Amis
Orkalithed


Nombre de messages : 59
Localisation : besancon
Date d'inscription : 20/03/2006

Proposition indescente ! Empty
MessageSujet: Proposition indescente !   Proposition indescente ! EmptySam 14 Oct à 1:14

Salut les fous du volant !.....et du sexe d'apres mon dernier poste !

Voila j'ai une proposition à vous faire mes petites couilles d'oursin !

Il va y avoir la sortie d'un FPS multi de la fameuse serie des battkefied (en esperant qu'elle ne soit pas buggé ++++), c est BATTLEFIELD 2142. Cela vous dis de faire cette experience de créer une TEAM bien sympas opur foutre sur la geule à d'autres TEAM ! J'ai experience de ce genre avec la team des MDR (Maquisard Du Reseau) pour battlefield 1942 et j'avais bien aimé, le fait que l'on se retrouve le soir ou weekend quelque fois et de s'inscrire sur un tableau pour défié d'autres team de tous les pays !
Je pense que l'on peut bien rigoler et vu la demo de ce jeu que j'ai essyé et ben je reste encore sur le cul !

Si cela vous enchante laissé u post ici !

ps : Orka qui se fait chier ++++ sur WoW et qui comme certains ont eu (je pense ) une overdose de ce genre de jeu online EQ2, WOW, dark age ect ect! donc cette petite coupure FPS entre amis gamers d'EQ2 , on peut se le tenter !! pig pig Pour enfin rejoindre les rangs de Vanguard ou Warhammer ou autres dès sa sortie ! Franchement je trouve que c'est dur dur de retrouver des jouers de votre qualité chers confrere lobotomisés ! jocolor jocolor jocolor


Dernière édition par le Sam 14 Oct à 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Amis
Gowen


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/03/2006

Proposition indescente ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition indescente !   Proposition indescente ! EmptySam 14 Oct à 4:12

tu parles du battlefield 2142 dans le futur ou du 2 avec les extensions?
Revenir en haut Aller en bas
cerridwen
Amis
cerridwen


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2006

Proposition indescente ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition indescente !   Proposition indescente ! EmptySam 14 Oct à 11:40

Arf encore un vieux jeu a la tribe? je suis pas trop fps! surtout quand il faut payer pour jouer online ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Orkalithed
Amis
Orkalithed


Nombre de messages : 59
Localisation : besancon
Date d'inscription : 20/03/2006

Proposition indescente ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition indescente !   Proposition indescente ! EmptyDim 15 Oct à 1:02

J ai rectifié mon post , oui c est bien de Battlefield 2142 !

Par contre il faut que je verif si ce jeu sera payant comme tu le dis !
S il est et que vous etes de la team moi cela ne me derange pas d etre sur un abonnement d autant plus que je rezet mes autres abonnements !
Ce que je cherche comme le dis mon precedant post, je veux etre avec de bons amis Gamer que je connais et que l'on se retrouve sur un cht'it jeu sympas en attendant l arrivée des gros Games Online Medievaux fantastique qu'on aime bien tous !

Orka la templiere kerran plein d exeman purulant !!!


Ps: cette proposition s adresse aux filles gamers ! hein Danaé....par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
atreiou
Amis
atreiou


Nombre de messages : 132
Localisation : DTC :p
Date d'inscription : 20/03/2006

Proposition indescente ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition indescente !   Proposition indescente ! EmptyLun 16 Oct à 15:08

bah viens sur css toi lool je joue avec gowen et quelques fois dédé
Revenir en haut Aller en bas
Orkalithed
Amis
Orkalithed


Nombre de messages : 59
Localisation : besancon
Date d'inscription : 20/03/2006

Proposition indescente ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition indescente !   Proposition indescente ! EmptyJeu 19 Oct à 0:17

HEU non......! venez voir bf 2142 deja et on rdiscute apres ^^ !
Le jeu est a tombé sur le CUL !! Quand tu prends un Walker et que tu fais ton petit carnage sur l infanterie adverse MMMMMMMMMM c est le pied ! sasn parler des cartes geantes avec combats en tout genre assuré et objectif destruction de base volante ect ect ect....

Allé bordel je vous attend les loulous !


Orka
Revenir en haut Aller en bas
cerridwen
Amis
cerridwen


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2006

Proposition indescente ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition indescente !   Proposition indescente ! EmptyJeu 19 Oct à 13:56

C'est combien le jeu? Budjet étudiant mode on... Smile
... Et dieu créa les pates leader price Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Amis
Gowen


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/03/2006

Proposition indescente ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition indescente !   Proposition indescente ! EmptyJeu 19 Oct à 14:37

haaa nop!!!!
dieu crea totoshop ^^
http://kamazutra.be/creation/
Revenir en haut Aller en bas
Orkalithed
Amis
Orkalithed


Nombre de messages : 59
Localisation : besancon
Date d'inscription : 20/03/2006

Proposition indescente ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition indescente !   Proposition indescente ! EmptyJeu 19 Oct à 23:50

Le jeu est a 49 euro ! Mais par contre iln y a pas besoin de payer pour jouer ensuite. Je confirme car j'ai le jeu (no piraté cette fois ci). Bon c'est vrai qu'il est un peu cher pour un budget etudiant mais la qualité est sans reproche ! j'y passe de long moment, surtout en mode dit TITAN ou tu dois exploser le vaisseau enemi.
Non franchement c est un bon investissement ! et pensez y les loulous c est bientot NOel LOL ! faite craché à vos parents ou amies un chtit cadeau d avnt l'heure ! clown

Sinon, c est comme pour BF2 ! tu gagnes des points, des grades, pour pouvoir debloquer des armes d'une unité que tu choisiras durant le jeu !
L'ambiance du jeu est vraimant super bien faite ! les combats sont d'une intensité incroyable, où machine et homme se cotoient et s'extermine sans pitié ! J'adore les "walkers", autrement dit les robots geants bipedes, qui crache l'enfer de ses canons mitrailleurs et de ses tourelles lance missile ! l'infanterie et literalement soufflé comme des bougies !
Question audio c'est le pied aussi ! tu fais peter le son des combats !
Et derniere chose, le jeu ne fait pas du tout tribe (a mon avis), en effet c est un jeu futuriste puisqu'il se situe en 2142, mais il n'st pas si eloigné que sa en fin de compte ^^ !

Orka brigadier argent ! A VOS ORDRES MON GENERAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Danae
Amis
Danae


Nombre de messages : 55
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 20/03/2006

Proposition indescente ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition indescente !   Proposition indescente ! EmptyVen 20 Oct à 0:45

j'ai été voir sur le net ce que c était ce jeu

Je ne sais pas si c'est un jeu pour les filles. J'hésite en tout cas. Mais c'est vrai que ca a l'air vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
atreiou
Amis
atreiou


Nombre de messages : 132
Localisation : DTC :p
Date d'inscription : 20/03/2006

Proposition indescente ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition indescente !   Proposition indescente ! EmptyVen 20 Oct à 0:53

dana j'ai trouvé un jeu de fille on fait une guilde dessus site tu ve Smile


http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?NomOpe=byCk_PangoraJEUX_326&id=18756
Revenir en haut Aller en bas
Danae
Amis
Danae


Nombre de messages : 55
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 20/03/2006

Proposition indescente ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition indescente !   Proposition indescente ! EmptyVen 20 Oct à 1:37

Space de Pignoufffle atreiou !

Barbie c'est ma copine ! alors te moque pas d'elle.
Bécassine c'est ma cousine alors t'approche pas d'elle.

Atreiou c'est demi-fou ! Qui veut lui mettre la paté bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Orkalithed
Amis
Orkalithed


Nombre de messages : 59
Localisation : besancon
Date d'inscription : 20/03/2006

Proposition indescente ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition indescente !   Proposition indescente ! EmptyVen 20 Oct à 1:46

Mais oui ma belle c est pour toi aussi BF2142 ^^ ! on va pouvoir te mettre toute nue devant un drapeau pour faire un SUPERBE APPAT !!

Et puis à la fin de la bataille ! et ben......on se fera une troisieme mi-temps avec tes jolies petites formes Twisted Evil Twisted Evil !

En tout cas tu es la bienvenue Danae !! afro

Orka


PS: Dédé !!!!! repond aussi BORDEL !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Danae
Amis
Danae


Nombre de messages : 55
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 20/03/2006

Proposition indescente ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition indescente !   Proposition indescente ! EmptyVen 20 Oct à 3:15

J'ai essayé de télécharger la démo mais ca n a pas marché
Revenir en haut Aller en bas
Orkalithed
Amis
Orkalithed


Nombre de messages : 59
Localisation : besancon
Date d'inscription : 20/03/2006

Proposition indescente ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition indescente !   Proposition indescente ! EmptyVen 20 Oct à 6:47

L'installation de la démo de Battlefield 2142 ne fonctionne pas et un message d'erreur apparaît :




Deux possibilités vous sont proposées afin de ne plus obtenir ce message:
Installer la dernière version de DirectX disponible depuis le site Microsoft.fr(le téléchargement est situé en haut de la page).

Télécharger la dll manquante en allant sur : www.dll-files.com, (cliquez sur la ligne "Click here to go to the download of d3dx9_29.dll"). Copiez ensuite le fichier téléchargé dans le répertoire C:\WINDOWS\system32.

Vous pouvez lancer l'installation qui se déroulera jusqu'à son terme.

Orka ^^
Revenir en haut Aller en bas
cerridwen
Amis
cerridwen


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2006

Proposition indescente ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition indescente !   Proposition indescente ! EmptyVen 20 Oct à 7:53

Faut voir, je vais essayer, mais j'ai des frais inatendu en ce moment... mais je vais voir ca...
Bonne idee pour danae, ca me rapelle le temps ou ils avait monté une team avec des filles drolement bien roulées qui jouais a quake 3 arena contre les gros boutonneux consommateurs de bieres et de pizza, tu m'étonnes qu'ils jouaient bien les salops!
Ahhh... enfin vivement VG et warhammer dans tout ca Wink et l'extension d'eq2 aussi hihihi, car non mossieur, je ne lache pas un jeu comme ca Wink
Au fait DD, c vrai qu'un tank c crappy, mais avec une queynos guard dans le dos, ca le fait tout de suite un peu moins ahahah Very Happy meme bloom je crois qu'il la maintenant =)
A+ les gens, bonne semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Amis
Gowen


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/03/2006

Proposition indescente ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition indescente !   Proposition indescente ! EmptyDim 22 Oct à 17:15

bon bah voila un we sur la demo du jeu et comme j ai pas envie de faire un mmo pour le moment je vails aller l acheter lundi ou mardi!!

la demo propose le jeu avec une seule map et les armes de base pas d evolution possible
mais grosse impression tres tres sympa

le nom de mon soldat est gowen

donne moi le tient orka je le met en ami des que j ai le jeu

ps:j adore les mecha!!
ps pour ryry: viendre c'est mieux qu une fille !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Orkalithed
Amis
Orkalithed


Nombre de messages : 59
Localisation : besancon
Date d'inscription : 20/03/2006

Proposition indescente ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition indescente !   Proposition indescente ! EmptyJeu 26 Oct à 0:03

OUPS dsl gowen pour le retard de ma reponse !!

Mon nom est chtulhu, je mets le tien dans ma liste aussi ! tu verras tu ne va pas etre dessus du voyage l'ami !! héhé. Je me suis spé soldat d'assaut, je suis full equipement, autrement dit, je suis soldat et medecin avec mon mmedic ++ et ma réa et mes grenades fumignes et mon fusil a pompe et mon lance grenade ^^ ! là je vais donc entamer l'equipement d'un deuxieme soldat mais je suis indéci par rapport un soldat de reco avec son camoufalge invisible 'excellent d'ailleur kan tu en croise un, tu vois juste le decor qui se deforme a coté de toi et tu meurts LOL d'un coup de couteau ^^) et le soldat de soutien, j'adore son arme de soutien gros calibre qui fait mouche dans ce battlefield là, et sa tourrelle qui le suis partout ^^.




Orka


ps: ET LES AUTRES BOUGEZ VOUS LE FION ! c'est VOTRE BRIGADIER CHEF QUI VOUS PARLE !!!!! (hé oui déja brigadier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cerridwen
Amis
cerridwen


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2006

Proposition indescente ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition indescente !   Proposition indescente ! EmptyJeu 26 Oct à 15:12

Orka, j'ai une idée, je m'apelle kenny mc kormick et je suis tres pauvre... de plus j'ai pas le temps d'accumuler assez d'argent pour acheter ce jeu car je creve a ( presque ) tous les episodes...
Bref orka, j'ai une brillante idee, je te donne mon adresse postale Smile

Sans découné j'ai vraiment pas les thunes en ce moment, je verrais quand il y aura les premieres occaze sur ebay ou priceminister
Revenir en haut Aller en bas
cerridwen
Amis
cerridwen


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2006

Proposition indescente ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition indescente !   Proposition indescente ! EmptyJeu 26 Oct à 15:15

Et perso j'ai dl dark messiah of might and magic ( version complete ) cest un super jeu, qui conviendrais mieux a danae que battlefield 2142! enfin quoique, c'est qui qui a parlé de la team des gros nichons sur quake3? bref, j'ai testé aussi gothic 3 chez un pote, si vous etes decus comme moi par oblivion, testez celui la, bien sympa, ca revient a du rpg un peu hardcore ou il faut avancer a petit pas Smile, Et biensur, je joue tjs a eq2 :p nah :p
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Amis
Gowen


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/03/2006

Proposition indescente ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition indescente !   Proposition indescente ! EmptyJeu 26 Oct à 17:06

haha spé soldat d assault aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orkalithed
Amis
Orkalithed


Nombre de messages : 59
Localisation : besancon
Date d'inscription : 20/03/2006

Proposition indescente ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition indescente !   Proposition indescente ! EmptyVen 27 Oct à 1:15

Oki cerri, moi j'ai craqué pour dark messiah j ai acheté ledition collectore ^^ et pour gothic 3 jel ai DL aussi ^^. Mais je te dis a tres bientot sur BF2142 tout de meme mon gros loulou !!!


Pour Gowen : YESSSS enfin un membre avec moi c est deja sa LOL !!!

Par contre il m'arrive une couille depuis deux jours je suis deg erf.......je ne peux plus jouer en multi carrément ! voila le 5 eme courrier que j'ai envoyé a EA tech FRANCE :

""Voila cela fait 2 jours que je cherche une solution a cause de punkbuster qui m'empeche de JOUER avec un jeux que j'ai payé.......
Pourriez vous mle venir en aide et me donner quelques reponse SVP.
Apres plusieurs messages non fructueux je suis toujours au meme point......écran qui se fige dès que j'essaie de me connecté en multijoueurs, cela depuis la mise a jour de punkbuster.Car cela fait une semaine que je jouais sans probleme et depuis deux jours IMPOSSIBLE DE JOUER malgrès les mise jours de tous les drivers et PB et les ouvertures des ports comme indiqué dans le manuel.

Mais voici quelques messages que j'ai eu sur la console avant que mon pc soit figé en multi et reboot obligatoire.

1er message sur la console : punkbuster client : corrupt or mismatched problem clients file (8BB4)
2eme message console : punkbuster client : WARNING PB Kick for all PB restriction
punkbuster client : PBserver ass gud guid= 8d4198eo44428791o88454662a
punkbluster client : Receving from PB server (w: 25 A365C290)
punkbluster client : O'current Clair Violation

(Pour la serie des chiffres la lecture de la console est de tres mauvaise qualité au niveau des pixels donc excusez moi pour l'aproximatif des chiffres)

Donc avec ces données là pouvez vous eclaircir ma lanterne SVP, car je trouve tout de meme scandaleux qu'aujourd'hui on puisse encore acheter des jeux a 50 euros et que l'on puisse plus jouer au bout d'une semaine juste a cause d'un programme anti triche qui fait tout planter. J'ai chercher sur internet dans differents Forum et de nombreuses personnes ont ce probleme sans jamais pouvoir y trouver une solution, donc il serait tout de meme souhaitable que vous puissiez vous occuper de vos clients.
En attante d'une reponse rapide de votre part je vous remercie d'avance. ""

Donc voila GROS PROBLEME ERF.............LA HAINE KOI LOL !
Le probleme tourne autour de ce putain de punkbuster !!! IMPOSSIBLE DE LE METTRE A JOUR JE NE COMPRENDS PAS............ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Enfin si vous avez enttendu parler du probleme HELP ME !!!

EA reste muet pour l'instant ! j'ecris un post des kils repondent !
Revenir en haut Aller en bas
cerridwen
Amis
cerridwen


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2006

Proposition indescente ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition indescente !   Proposition indescente ! EmptyVen 27 Oct à 17:29

Une seule reponse orka... vive securom et starforce... cest vraiment des enculés, excusez moi de l'expression... juste pour tester orka, essaye de desinstaller alcohol 120% et deamon tools et tout utilitaire d'emulation cd/dvd ca peut venir de ca... plus que de punkbuster qui est un utilitaire anti cheat
Revenir en haut Aller en bas
Orkalithed
Amis
Orkalithed


Nombre de messages : 59
Localisation : besancon
Date d'inscription : 20/03/2006

Proposition indescente ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition indescente !   Proposition indescente ! EmptySam 28 Oct à 0:04

OKI ma poule ! c'est parti je te tiens au courant !!

Possible avec le message qu'il m'envoie punkbuster "corrupt or mismatched, possible qu'en effet il detecte un cheat quelque part !

Bon j'essaie ca et je reviens vous dire ^^ !

ps: sinon voila la reponse des services de punkbuster ! pouvez vous traduire j'ai pas tout compris ! a part qu'il faut que je cré un rep PBSETUP mais le reste.....^^


"Note #2: You may want to try our tool "PBSetup". You can install/update/repair PB with it:
1) Download PBSetup for windows from this link:

http://websec.evenbalance.com/downloads/windows/pbsetup.exe

2) Create a directory like "C:\Program Files\PBSetup" and move pbsetup.exe to this location. Any folder will do, at any location.

3) Run PBSetup - (Recommended) Create a desktop shortcut to pbsetup.exe from where you downloaded and then double click on the icon.
In addition, be aware that PBSetup attempts to locate the installation directory of any game automatically. It does this using a series of "game hints". The "game hints" can be registry entries, hardcoded directories, or system environment variables. Although PBSetup currently detects the game installation paths well, there is a chance that we've missed some locations. If you find that PBSetup does not automatically find your game installation, please fill out a trouble ticket and let us know. Please include the game, your OS, and the complete path to your PB folder."
Revenir en haut Aller en bas
cerridwen
Amis
cerridwen


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2006

Proposition indescente ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition indescente !   Proposition indescente ! EmptySam 28 Oct à 6:44



1 : tu dl le pbsetup
2: Tu cree un dossier Pbstup, et tu deplace pbsetup.exe dedans
3: tu lance pbsetub, tu cree un raccourci sur le bureau ( ca on s'en fou un peu Smile )

Traduction approximative : De plus, soyez conscient que pbsetub essaie de localiser le dossier d'installation de n'importe quel jeu automatiquement. Ca ceproduitavec les jeux de series gamehints ( je suppose que c'est les jeux qui utilise encore ce vieux punkbuster, cest a dire quake3arena et companie... et que ca doit creer peutetre des conflits si il y a un autre jeu avec punkbuster d'installé sur ton ordi Wink )
En gros, tu essayes comme je t'es dit plus haut, et si ya tjs un probleme au niveau de la detection du jeu en question par pbsetup de les contacter
Voilou Smile

Ma tite idee sur la chose, ILFONT CHIER, avec leurs nouveaux systeme de protection, meme lesjouers qui sont entoute legalité qui on acheté leur jeu etc se trouvent pénalisés, alors que certaines personne auront bcp moins de pb avec une version crackée, je trouve ca incroyable... Et apres ils se plaignentque le piratage et le telechargement continue...

Il se peut qu'en achetant les nouveaux jeux securom ou starforce 3 que l'on ne puisse pas jouer a ces derniers ( meme dark messiah of might and magic j'en ai chier pour le faire marcher ! )si on a un utilitaire d'émulation cd/dvd...

Bref see you=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition indescente ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition indescente !   Proposition indescente ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition indescente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majesty: Saigneurs de Norrath :: La taverne de la naine de petite vertue-
Sauter vers: