Majesty: Saigneurs de Norrath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Majesty: Saigneurs de Norrath

Forums Everquest2 de MAJESTY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite question au sujet des raids chez les guetteurs

Aller en bas 
+2
Lilyah
Gypsio_
6 participants
AuteurMessage
Gypsio_
Amis
Gypsio_


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2006

Petite question au sujet des raids chez les guetteurs Empty
MessageSujet: Petite question au sujet des raids chez les guetteurs   Petite question au sujet des raids chez les guetteurs EmptyMer 20 Déc à 12:38

En fait moi aussi je suis perdue sur le forum des guetteurs ! J'y comprend rien et j'ai pas osé poster un message alors je le fais ici Smile c'est plus simple pour moi. J'ose pas non plus parler sur le chat de guilde lol tant de monde ca me rend timide Smile

La question est toute béte :

Comment on fait pour connaitre les horaires des raids et s'y inscrire ?

Même si j'irais que le WE et à condition que leur serveur TS lag moins avec moi. J'aimerais bien essayer pour voir si on m'enguirlande pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilyah
Amis
Lilyah


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Briançon, Serre-chevalier
Date d'inscription : 27/06/2006

Petite question au sujet des raids chez les guetteurs Empty
MessageSujet: Re: Petite question au sujet des raids chez les guetteurs   Petite question au sujet des raids chez les guetteurs EmptyMer 20 Déc à 13:59

Moi non plus je ne sais pas comment fonctionne leur forum donc je ne peux pas répondre à ta question. Par ocntre pour ce qui est du monde dans leur guilde, je pensais pareil que toi, mais finalement n'hésites pas à parler et à former des petits groupes avec eux, tu verras tout se passera bien. Bises
Revenir en haut Aller en bas
Orkalithed
Amis
Orkalithed


Nombre de messages : 59
Localisation : besancon
Date d'inscription : 20/03/2006

Petite question au sujet des raids chez les guetteurs Empty
MessageSujet: Re: Petite question au sujet des raids chez les guetteurs   Petite question au sujet des raids chez les guetteurs EmptyMer 20 Déc à 23:07

mais oui lilyah tout se passera bien !!..........si tu couches seulement !! donc gaf a vous !!!!



Orka


ps: je n ai aps de parrain encore OUIIINNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Lilyah
Amis
Lilyah


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Briançon, Serre-chevalier
Date d'inscription : 27/06/2006

Petite question au sujet des raids chez les guetteurs Empty
MessageSujet: Re: Petite question au sujet des raids chez les guetteurs   Petite question au sujet des raids chez les guetteurs EmptyJeu 21 Déc à 3:53

D'ailleurs c'est quoi cette histoire de parrain, j'ai vu que certain en avait un???? scratch
Et mdrr Orka, si tu crois que je vais oser faire ça, moi, petite elfe innocente dans ce monde cruel...Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange
Amis



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite question au sujet des raids chez les guetteurs Empty
MessageSujet: Re: Petite question au sujet des raids chez les guetteurs   Petite question au sujet des raids chez les guetteurs EmptyJeu 21 Déc à 8:46

ben tes une elfe, alors si tu penses au donjon de naheulbeuk... niark niark Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danae
Amis
Danae


Nombre de messages : 55
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 20/03/2006

Petite question au sujet des raids chez les guetteurs Empty
MessageSujet: Re: Petite question au sujet des raids chez les guetteurs   Petite question au sujet des raids chez les guetteurs EmptyVen 22 Déc à 9:39

Si vous voulez tout savoir, je sais de source sûre que si vous voulez de l'avencement il faut coucher avec .. arggg je sais plus son nom!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilyah
Amis
Lilyah


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Briançon, Serre-chevalier
Date d'inscription : 27/06/2006

Petite question au sujet des raids chez les guetteurs Empty
MessageSujet: Re: Petite question au sujet des raids chez les guetteurs   Petite question au sujet des raids chez les guetteurs EmptyVen 22 Déc à 11:36

Danae, alors comme ça tu couches avec n'importe qui??? Mdrrr.... Tu pourrais quand même te renseigner sur l'identité de la personne, au moins le prénom, loooool
Revenir en haut Aller en bas
foralun
Amis



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2006

Petite question au sujet des raids chez les guetteurs Empty
MessageSujet: Re: Petite question au sujet des raids chez les guetteurs   Petite question au sujet des raids chez les guetteurs EmptyMar 2 Jan à 6:01

Bonjour à tous et bonne année 2007

Pour rafraichir les souvenirs et expliquer ce post, j'étais un ancien Majesty et j'suis parti chez Les Guetteurs l'été caniculaire dernier qui a ravagé la guilde. ( foralun principalement et eliabel sur la fin )

Vous avez surement eu les réponses à vos questions maintenant mais dans le doute je m'y colle !

Le rôle des parrains est de soulager le travail des officiers. Arrivant, qq'un de la même classe ou très proche se propose d'aider le nouveau guildy au sein de la guilde, lors des raids ou dans la progression de sa classe.
Comme je l'ai lu dans un autre post, faut poser des questions à Lansalas ou garcimore. Et bien, ca permet justement de les soulager des questions usuelles pour qu'ils puissent gérer les choses plus essentielles au bon fonctionnement de la guilde.
Ce système a été instauré récemment, tous les guildies n'ont pas forcément un parrain.

Pour l'inscription aux raids, en arrivant sur le forum et haut de la page, sont notées les activités de la guilde. Un clic sur le lien et tu auras toutes les informations plus la possibilité de d'inscrire. Je crois que c'est le plus simple.

Et surtout, comme le disait le chef, n'hésitez pas à poser vos questions.
Pour ma part, les gens m'ont bien aidé quand je suis arrivé et ont toujours répondu à mes questions. ( même si elles étaient très bêtes )

Voila Byebye et à toute IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question au sujet des raids chez les guetteurs Empty
MessageSujet: Re: Petite question au sujet des raids chez les guetteurs   Petite question au sujet des raids chez les guetteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question au sujet des raids chez les guetteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUETTEURS
» Un petite chanson pour les kevins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majesty: Saigneurs de Norrath :: La taverne de la naine de petite vertue-
Sauter vers: