Majesty: Saigneurs de Norrath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Majesty: Saigneurs de Norrath

Forums Everquest2 de MAJESTY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Juste un ptit truc...

Aller en bas 
+2
Estese
cerridwen
6 participants
AuteurMessage
cerridwen
Amis
cerridwen


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2006

Juste un ptit truc... Empty
MessageSujet: Juste un ptit truc...   Juste un ptit truc... EmptyMer 30 Aoû à 5:07

Voila me voila comme tout le monde sait chez les guetteurs, a augmenter a vitesse grand v la prisma 3, et a faire 3 4 voire 5 raids a la semaine, si qui rends je vous l'avoue un grand interet au jeu... Mais il va manquer quelque chose... quelque chose me dit que les fous rires a en avoir mal au ventre ( suffit d'évoquer un vieux sujet a la jaclac taabena ou l'éternel couple inséparable bloomy shali, d'ailleurs j'ai revu taabena ( il reprend EQ AHaha ) et le grand Jaclac avec qui j'ai groupé hier, qui m'a fait bien marrer anyway lol! ) et cette entente a jouer jusqu'aux aurores quand le temps nous le permettais tout en delirant toute la nuit, c'est quand meme quelque chose que je ne retrouverai pas au meme degré que chez Majesty jocolor
Donc les gens, j'espere que je retrouverai pas mal de vous sur VG Soh, car je n'acheterai surement l'extension d'EQ2 qu'après mettre fait un opinion sur VG...
J'ai deux board dans mes raccourcis firefox Wink les guetteurs ET majesty, et j'aimerai simplement que meme si nous ne connaissons pas le fin mot de l'histoire, que les joueurs continue a laisser des traces Smile Voila
See yu, cerri

Si des gens veulent garder contact ( meme des gens encore log sur eq2 enfin tout le monde quoi ) soad_fr@hotmail.com je suis passé de bcp de contacts a une ptite 40aine, ca fait du bien un peu de vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
cerridwen
Amis
cerridwen


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2006

Juste un ptit truc... Empty
MessageSujet: Re: Juste un ptit truc...   Juste un ptit truc... EmptyMer 30 Aoû à 5:08

Et dsl si je me permets encore de poster ici comme un vrai guildy, si ca gene, vous dites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estese
Admin
Estese


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/03/2006

Juste un ptit truc... Empty
MessageSujet: Re: Juste un ptit truc...   Juste un ptit truc... EmptyMer 30 Aoû à 7:20

Je pense pas qu'il y ait de soucis cerry,moi aussi j'ai gardé majesty dans mon coeur mais je te souhaite de retrouver une aussi bonne entente qu'on ait pu avoir certains soir, dans ta nouvelle guilde.

A++ (meme IG)
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle
Amis



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2006

Juste un ptit truc... Empty
MessageSujet: coucou   Juste un ptit truc... EmptyMer 6 Sep à 3:26

bonjour a tous

héhé moi aussi ma tite mison ma tite famille restera a jamais gravé ds ma mémoire... je me permet encore de venir jeter mon coup doeil iici


kiss

byby
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Amis
Gowen


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/03/2006

Juste un ptit truc... Empty
MessageSujet: Re: Juste un ptit truc...   Juste un ptit truc... EmptyMer 6 Sep à 5:15

Mode ZERK on fire on:
GRAOU cerri sale guetter retourne sur ton fofo voyou!!!!

Plus de mana :/
pas de pb ^^ de toute facon a la sortie de VG on fera un pôst sur ce fofo pour savoir qui y va ou pas et les noms des perso histoire de se retrouver la bas

a + et j espere qu il va plaire a bcp de gen ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emlar
Admin
Emlar


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2006

Juste un ptit truc... Empty
MessageSujet: Re: Juste un ptit truc...   Juste un ptit truc... EmptyMer 6 Sep à 5:57

Eu égard à l'état de la guilde, aucun accès au forum ne sera résilé.
Donc pas de probleme, tous ceux qui veulent continuer à s'y exprimer le peuvent... même les boulets de warlocks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lithian
Amis
Lithian


Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : Dans la forêt de Kelethin
Date d'inscription : 21/05/2006

Juste un ptit truc... Empty
MessageSujet: Re: Juste un ptit truc...   Juste un ptit truc... EmptyMer 6 Sep à 11:35

Gowen, si tu perd du poids et que tu arrives aux mensuration 90 60 90, tu aura nos noms... sans ça... régime Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cerridwen
Amis
cerridwen


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2006

Juste un ptit truc... Empty
MessageSujet: Re: Juste un ptit truc...   Juste un ptit truc... EmptyVen 8 Sep à 13:17

AHahaHaHAHaH meme les warlocks? meme les grosses glaires de zerks qui trainent sur ce board? a laide sortez les M4 , gowen arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un ptit truc... Empty
MessageSujet: Re: Juste un ptit truc...   Juste un ptit truc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un ptit truc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majesty: Saigneurs de Norrath :: La taverne de la naine de petite vertue-
Sauter vers: